L'iPhone 12 mini se vendrait moins que les autres modèles

Crédit: Jon Prosser & ConceptCreator

Crédit: Jon Prosser & ConceptCreator

On le sait depuis plusieurs semaines, les modèles Pro de l'iPhone 13 embarqueront enfin un écran capable de proposer un affichage à 120 Hz, comme la plupart des concurrents de la Pomme.

L'effet célèbre la nouvelle année avec des ballons dorés et des confettis AR qui interagissent avec l'environnement réel grâce au nouveau capteur LiDAR sur les iPhone. Les iPhone 13 et iPhone 13 Mini, eux, devraient se contenter du bon vieux 60 Hz.

C'est ce qu'indique DigiTimes, qui affirme - en citant des sources du secteur - que Apple devrait équiper tous ses modèles d'iPhone 2021 avec le LiDAR. Oui, mais comment? CIRP tente d'y voir clair avec son analyse des deux premiers mois de commercialisation des iPhone 12. Cependant, il faut noter que le libellé du site peut signifier que nous verrons également un capteur LiDAR sur l'iPhone SE 3 si un tel smartphone est lancé cette année.

Apple a d'abord introduit le scanner LiDAR sur l'iPad Pro 2020, puis l'a ajouté à l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max.

Un tel capteur permet à un smartphone de lancer des faisceaux laser et de mesurer la vitesse à laquelle ils reviennent, ce qui lui permet d'évaluer les distances et de cartographier votre environnement.

Apple lancerait son premier appareil de réalité augmentée (AR) en 2021, en même temps que les traqueurs d'articles AirTag.

Dernières nouvelles