Sony Japan arrête la production de PS4

Bonne nouvelle; pour les joueurs n’ayant pas trouvé leurs bonheurs avec le coloris blanc de la console. Un coloris noir inspiré du design PS2 devrait bientôt arriver

PS5 : des moddeurs ont lancé une version noire

Rappelez-vous à quel point la PlayStation 2 était élégante et moderne lors de sa première sortie? On le sait depuis les balbutiements du monde, cet éternel remplacement, c'est l'histoire de la vie. Les modèles disponibles en magasin seront donc les derniers disponibles, les revendeurs ne seront plus réapprovisionnés. Ce n'est pas le premier indice qui annoncerait la fin imminente de la console, étant donné que la boutique officielle PlayStation Direct avait déjà annoncé, en décembre, la cessation des ventes de PS4 Pro. Et si des restocks de PlayStation 5 sont prévus dans les semaines et mois à venir de manière plus massive avec des réapprovisionnements plus conséquents, Sony s'organise en interne pour favoriser la production de PS5. Habituellement, un an de PlayStation Plus vous coûterait 60 $, donc obtenir deux abonnements d'un an pour moins que le prix de détail normal est une véritable aubaine, et cette promotion se vendra probablement rapidement.

Nous sommes tout de même étonnés par cette stratégie car une baisse significative de prix de sa PS4 aurait permis à Sony de faire de sa vieille machine une vache à lait pendant encore quelques temps tout en se rapprochant du record des ventes de la PS2. Ce jeu sera disponible jusqu'au 6 juillet prochain sur PlayStation Now.

Manette Dual Sense de la Play Station 5 Noire
Manette Dual Sense de la Play Station 5 Noire

Cependant, que les détenteurs de PS4 se rassurent. Avec 700 titres accessibles et des nouveautés tous les mois, le PS Now offre non seulement la possibilité de jouer en streaming sans téléchargement, mais aussi de télécharger certains titres PS4 pour en profiter hors connexion. Console vers laquelle il serait plus judicieux de vous diriger si vous misez sur l'avenir.

Dernières nouvelles