Ce forfait mobile 15 Go est à 1,99 €/mois, jusqu’à aujourd’hui seulement

Cdiscount Mobile propose un forfait 100 Go à prix cassé pendant un

L39;opeacute;rateur teacute;leacute;phonique Cdiscount relance son offre de forfait mobile sans

Habitué des offres chocs, Cdiscount frappe fort en ce début d'année 2021 et propose un forfait mobile proposant 100 Go à 9,99 euros par mois pendant un an. Le forfait Cdiscount 100 Go Série Spéciale est en promotion et sachez qu'elle se scinde en deux.

Outre la forte capacité de data qu'offre ce forfait mobile Cdiscount, l'opérateur propose un bonus supplémentaire, 10 euros de bon d'achat sur Cdiscount pour les membres CDVA, qui est utilisable sur la plateforme marchande de l'opérateur.

L'offre est cependant une série limitée qui ne sera disponible que jusqu'au 12 janvier 2021. Il y a toutefois des conditions à respecter: 3h maximum par appel, dans la limite de 129 destinataires maximum par mois, dont 99 depuis l'UE et DOM. Ainsi, un réseau est attribué en fonction de votre localisation parmi Orange, Bouygues et SFR.

On retrouve ensuite une enveloppe de 15 Go de données 4G en France Métropolitaine pour permettre la navigation sur Internet et l'écoute de musique via Spotify et consorts hors de votre domicile.

Cette formule d'abonnement à 2,99 euros pendant 6 mois, puis 12,99 euros après la période promotionnelle est l'un des meilleurs rapports qualité-prix du moment.

Même si le contexte actuel ne se prête pas au voyage, notez que ce forfait octroie une petite quantité de données 4G depuis l'Europe et les DOM, à savoir 2 Go. Par la suite, le prix est largement gonflé. Chose à noter: la carte SIM triple découpe, payable à la commande, coûte 10 euros. Un serveur vocal vous indiquera alors votre date de fin d'engagement, ainsi le numéro RIO de votre ligne.

Dernières nouvelles