À bientôt 54 ans, Kazuyoshi Miura prolonge encore son contrat

Prochain article						 Article précédent						Pin	 À bientôt 54 ans Kazuyoshi Miura encore son contrat. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin À bientôt 54 ans Kazuyoshi Miura encore son contrat. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

"La saison dernière, j'ai encore ressenti de la joie en jouant au football, alors que le monde était dans une situation difficile en raison du coronavirus", a confié l'attaquant japonais dans un communiqué.

Le vétéran japonais, qui a démarré le périple en 2005, entamera sa 17 saison sous les couleurs du Yokohama FC. En effet, Kazuyoshi Miura vient de signer le record de la plus grosse longévité au niveau professionnel puisque le nippon vient de prolonger l'aventure pour une saison supplémentaire avec son club de cœur, le Yokohama FC. "Mon ambition et mon enthousiasme pour le football ne font que grandir", a déclaré Miura, cité sur le site de son équipe.

En septembre dernier, il est également devenu le plus vieux joueur à avoir été titulaire dans un match de première division et il ambitionne de ne pas raccrocher les crampons avant son soixantième anniversaire.

Formé au Brésil à partir de ses 15 ans, il effectué ses débuts professionnels avec le Santos FC en 1986 avant de rejoindre d'autres clubs brésiliens, dont Palmeiras. Présent lors du lancement de la J-League en 1993, l'ancien du Genoa a disputé 669 matches dans sa (très) longue carrière.

Les années passent et se ressemblent pour Kazuyoshi Miura.

Dernières nouvelles