Dying Light 2: Techland a des "nouvelles passionnantes" à venir

Dying Light 2 Les Développeurs Promettent Des Nouvelles Bientôt

Dying Light 2 perd son directeur artistique et scénariste

"Pawel a passé une grande partie de sa carrière professionnelle chez Techland, et lui, avec d'autres, a du mérite dans le succès de séries telles que Call of Juarez".

Histoire originale - Pawel Selinger, le directeur artistique et écrivain sur Techlandà venir Lumière mourante 2, a confirmé sur son profil LinkedIn qu'il quittait le développeur. Selinger avait le titre " Depuis le début " formé, mais ses tâches dans le domaine narratif sont déjà en octobre 2020 à Piotr Szymanek été livré.

Les joueurs se demanderont évidemment ce qu'il en est du développement de Dying Light 2, prévu pour sortir cette année, les nouvelles se faisant plutôt rares depuis l'E3 2019 et le licenciement de Chris Avellone, le scénariste initial remercié après de multiples accusations de harcèlement sexuel.

C'est en clair, pour être honnête, car il est en fait avec Techland depuis plus de 22 ans.

"Nous tenons à assurer à tous les fans de Dying Light que le poste de directeur artistique n'est pas en péril, et est occupé par Eric Cochonneau depuis novembre 2019", continuent-ils de dire. Je voudrais exprimer ma gratitude à l'entreprise qui m'a permis de me développer et de m'épanouir pendant la moitié de ma vie. "Eric a pris position dans tous les aspects de la production depuis lors et l'équipe sous sa direction fait de son mieux pour rendre le meilleur match possible". Mais quand? Mystère, Dying Light 2 est quand même en précommande à 55,99 € sur Amazon. Techland, je vous soutiendrai toujours, au même titre que les gens formidables que j'ai rencontrés grâce à vous. Je vous souhaite que Dying Light 2 et les projets ultérieurs deviennent des succès mondiaux.

Bien que nous n'en sachions pas davantage quant au déroulé actuel du développement du jeu, il ne faut pas prendre de raccourci en pensant que le départ de Pawel Selinger serait fatal à Dying Light 2.

Dying Light 2 est prévu pour sortir en 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Dernières nouvelles