Le directeur général des services, Xavier Thuilot, quitte le club — ASSE

Boulaye Dia a inscrit un doublé contre Saint Etienne samedi

Boulaye Dia a inscrit un doublé contre Saint Etienne samedi

Rien n'est moins sûr. Ce dimanche, pour Téléfoot, le Rémois a confirmé disposer d'un bon sortie bien qu'il se sentait très bien dans son club.

"Je peux partir, tout comme je peux rester". Ce n'est que le début (du mercato), le mois est très long. Je suis bien ici, c'est une bonne famille.

"On verra quelles seront ses perspectives". David Guion n'est pas résigné à perdre son attaquant, mais est conscient de la réalité de la situation. "Le président a été clair, si Boulaye s'en va, il n'y aura pas de renforts".

Dia a marqué 44% des buts de Reims, derrière c'est le désert. Après sept matchs sans défaite, l'ASSE s'est incliné, hier (samedi), sur la pelouse du Stade de Reims (3-1), pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Co-meilleur buteur du championnat de France, avec Kylian Mbappé (PSG), il a ainsi inscrit 44% des buts rémois en L1 cette saison. "Le club remercie Xavier Thuilot pour le travail accompli en tant que Directeur général des services et lui souhaite pleine réussite dans ses futurs projets professionnels", a sobrement indiqué l'ASSE dans un communiqué officiel publié sur ses supports.

Auteur d'une demi-saison tonitruante avec la Stade de Reims, Boulaye Dia n'en finit plus d'attiser les convoitises des Clubs européens.

Pensez-vous que Reims ferait une énorme erreur en vendant Dia sans le remplacer cet hiver? Fraser Hornby (3 matchs), Kaj Sierhuis (14 matchs) ou encore Anastasios Donis (3 matchs), blessé depuis novembre, sont tous muets depuis le début de l'exercice. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Dernières nouvelles