On ne peut pas tout dire — Affaire Diary Sow

Récital de Coran chez Diary Sow portée disparue : Sa maman sous le choc

Disparition en France de Diary Sow, meilleure élève du Sénégal

Désignée meilleure élève du Sénégal en 2018 et en 2019 et actuellement en classe préparatoire au Lycée Louis Le Grand de Paris, Diary SOW est portée disparue depuis quelques jours.

Une information confirmée par nos confrères de Seneweb qui indiquent d'ailleurs que son lycée a appelé à la résidence où elle vit, à Lourcine, pour avoir de ses nouvelles. Sa disparition est signalée par les internautes.

C'est la mobilisation générale pour retrouver la jeune étudiante. Que lui est-il arrivé?

Les messages se multiplient sur la toile. Dans son pays d'origine, l'annonce de sa disparition a suscité l'émoi. "Toute la République est mobilisée, décrit le consulat". Nous sommes très inquiets. "Il faut toute faire pour la retrouver saine et sauve ".

Une séance de récital de Coran a été organisée, ce vendredi matin, 8 janvier, par la famille, les amis et voisins de Diary Sow, du nom de la meilleure élève deux fois de suite du Sénégal. Une enquête est menée par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne.

Sur le site du consulat, un avis de disparition avec la photo de la jeune femme et un numéro de téléphone* a été publié. Aucune nouvelle de Mlle Sow, selon L'OBS et Libération.

La presse sénégalaise évoque sa disparition depuis plusieurs jours.

Les autorités policières françaises compétentes sont saisies et une enquête a été ouverte.

Dernières nouvelles