Pascal Obispo coupe les ponts avec sa maison de disques — Nouvelle application

S- Pascal Obispo et Julie Hantson: leur histoire d’amour en images

S- Pascal Obispo et Julie Hantson: leur histoire d’amour en images

Pascal Obispo a décidé de commencer l'année en innovant.

C'est une preuve de plus, s'il en fallait une, que le coronavirus n'épargne personne. Pascal Obispo a visiblement des fourmis dans les doigts et souhaite partager au maximum ses créations avec ses fans. C'est une application musicale qui lui permet de se libérer des maisons de disques. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est qu'en coulisses, Pascal Obispo a lui aussi été testé positif à la Covid-19.

Ce samedi 9 janvier 2021, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle du retour de Pascal Obispo avec sa nouvelle application musicale.

En avril dernier, il s'effondrait en apprenant la terrible disparition de son ami et confrère, Christophe, décédé des suites d'un emphysème pulmonaire aggravé par la Covid-19. "C'était quelqu'un de fantastique, tellement délicat, incroyable, différent". L'occasion pour Pascal Obispo de sensibiliser les esprits: "La Covid c'est pas quelque chose de léger (...) J'ai attrapé la Covid moi aussi " a-t-il lâché, à la surprise générale. Je l'ai appelé pendant le confinement, il m'a répondu et puis plus rien quoi.

S'il avait envie de l'annoncer "différemment", c'est finalement dans 50mn Inside que le mari de Julie Hantson est revenu sur cet épisode particulièrement éprouvant. " J'ai la chance d'être encore là. J'ai vécu quasiment trois semaines très difficiles". J'ai eu peur d'y passer parce que j'ai eu un espèce de malaise.

" J'étais un peu frustré de savoir que dans dix ans, je n'aurai peut-être fait que deux ou trois albums", conclut le chanteur, toujours à BFMTV.

Dernières nouvelles