Al-Khelaïfi ok pour Neymar, Mbappé ne va pas aimer — PSG Mercato

Real Madrid: une légende du club met en garde Sergio Ramos

Sergio Ramos of Real Madrid

C'est un fait que plus personne n'essaie de cacher.

La tension monte au Real Madrid autour du cas de Sergio Ramos, en fin de contrat en juin prochain et dont l'avenir apparaît toujours aussi incertain.

Mbappé a toujours un contrat avec le PSG jusqu'en 2022, mais il y aurait déjà un accord qu'il ne prolongerait pas ce dernier.

Cependant, les dirigeants madrilènes ont du pain sur la planche.

Mais pas de panique, la direction du Real Madrid aurait une feuille de route bien précise.

Très apprécié du côté de Liverpool FC en Premier League par Jürgen Klopp, Kylian Mbappé (22 ans) a beaucoup tenté face à Brest mais n'aura malheureusement pas trouvé le chemin des filets. Le quotidien espagnol rapporte que le club essaiera de vendre des joueurs pour tenter de récupérer entre 100 et 150 millions d'euros dans les prochains mois. Les noms d'Isco, Dani Ceballos, Gareth Bale, Luka Jovic, Marcelo ou encore Brahim Diaz sont cités pour alléger les finances du club.

Le Real est en train de dégraisser son noyau de tout joueur superflu. Des ventes d'autant plus nécessaires que le prix de Mbappé n'est pas fixé: il pourrait coûter entre 150 millions et 220 millions d'euros, barre symbolique du prix d'achat de Neymar par le PSG en 2017. Conséquence de sa situation contractuelle au Real Madrid. Et d'après le spécialiste transferts Gianluca Di Marzio, ce refus d'envisager une baisse de salaire ne serait pas sans faire tiquer une partie du vestiaire madrilène, prêt à faire des concessions sur leurs salaires compte-tenu de la crise financière et qui ne comprendrait pas la position du capitaine madrilène.

Dernières nouvelles