Delort enfonce le clou sur son avenir — Montpellier

Montpellier : Delort jure fidélité

Equipe d'Algérie : Delort « Ma vie a beaucoup changé après mon choix pour l'Algérie »

" J'aime le club aussi". On va voir ce qui se passe. Dans ma dernière interview, je disais qu'on ne pouvait jamais prévoir dans le football.

Andy Delort (29 ans), auteur de huit buts et six passes décisives en Ligue 1 cette saison, compte bien exploser tous les compteurs à nouveau sur cette deuxième partie de saison du côté de Montpellier HSC. Mais mon objectif est d'être européen avec Montpellier et j'espère remplir ma mission. "Soit avant que je parte, soit avant que je ne finisse ma carrière avec Montpellier", a confié Andy Delort lors de son passage sur le plateau du Vrai Mag dimanche soir sur les antennes de Téléfoot La Chaîne.

Interrogé sur la situation actuelle du capitaine des fennecs Riyad Mahrez, au sein de son club Manchester City, Andy Delort a tenu à soutenir son coéquipier. Quand Laurent Nicollin est venu me chercher, j'étais à la cave à Toulouse où c'était très, très compliqué entre le club, moi et tout le monde. Il a tout fait pour que je signe. J'ai des responsabilités, je marque des buts et je me sens bien dans cette équipe. Ma première chose, c'est d'être européen avec Montpellier pour lui rendre tout ce qu'il a pu me donner. "Montpellier c'est le club de ma région, je vais tout faire pour monter le club où il mérite d'être ". Lorsqu'on est revenu en Algérie avec le trophée, on voyait des choses extraordinaires.

Concernant les chances de réussite d'Islam Slimani avec Lyon Delort dira " Islam est un guerrier, c'est quelqu'un qui sait marquer des buts et faire marquer. Je pense que qu'il peut apporter énormément à Lyon.

Dernières nouvelles