HBO prépare une nouvelle saison de Sex and the City

Sex and the city

« Sex and The City » : c’est officiel, la série est de retour

On ne sait toujours pas si le quatuor devrait se transformer en trio, si Samantha sera remplacée par une autre actrice ou si une nouvelle amitié pourrait se former.
Nous avons bien survécue à l'arrivée d'une nouvelle soeurs Halliwell, on peut envisager un peu de changement chez " Sex and the City " aussi. Ce dimanche 10 janvier, la chaîne HBO Max a annoncé dans un communiqué qu'une nouvelle saison de 10 épisodes serait actuellement en préparation. Seule Kim Cattrall manquera à l'appel.

Sex and the City bientôt de retour. (Et juste comme ça...), la septième saison de la série sera disponible sur la plateforme HBO Max. Parmi lesquels se trouvent Carrie, Miranda and Charlotte, interprétées par Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon.

Créée par Darren Star, d'après le livre éponyme de Candace Bushnell, paru en 1997, Sex and the City est devenue une série incontournable des années 2000. A travers le personnage de Carrie Bradshaw, la série suivait la vie tumultueuse de quatre New-yorkaises. Les fans de Sex and the City retrouveront Sarah Jessica Parker dans le rôle de Carrie, également narratrice de l'histoire. Les actrices Cynthia Nixon et Kristin Davis réincarneront quant à elles, ses deux meilleures amies.

Sarah Jessica Parker, coproductrice de la série aux côtés de Cynthia Nixon, Kristin Davis et Michael Patrick King, a partagé sur Instagram un trailer de cette nouvelle saison.

Kim Cattrall, qui incarnait le personnage de Samantha Jones, femme libérée travaillant dans la publicité, n'est pas mentionnée dans le communiqué de HBO, qui n'a pas précisé pourquoi elle n'était plus à l'affiche. La date de sortie n'a pas été précisée mais les premières scènes devraient être tournées à la fin du printemps à New York. La vidéo dévoile des prises de vue de New York entrecoupées d'images de l'écran d'ordinateur de la célèbre Carrie Bradshaw. Le premier épisode est sorti en 1998 et six saisons ont suivi. Intitulée And just like that...

Dernières nouvelles