Lorient : sept joueurs touchés par la Covid-19

Comme prévu on note une très forte augmentation des tests réalisés à l’approche des fêtes de fin d’année. Dans les laboratoires et centres Covid des pays de Saint Malo et Dinan 4 524 personnes sont venues se faire tester entre le 14 et le 2

Footballeurs positifs à la Covid-19 : « de nouveaux tests seront effectués d’ici le match contre Dijon »

"Suite aux tests effectués hier (lundi) après-midi, sept nouveaux cas positifs à la Covid-19 ont été recensés au sein du groupe professionnel, dont cinq joueurs, qui s'ajoutent aux deux cas positifs de la fin de semaine dernière", indique le club dans un communiqué. Précédemment Pierre-Yves Hamel et Julien Laporte étaient aussi porteur du virus.

Le club lorientais n'a pas communiqué les noms des cinq nouveaux joueurs touchés.

En raison de la circulation active du Covid-19 au FC Lorient, le club a mis en place " des mesures de protections sanitaires supplémentaires.

Le club a également précisé que de nouveaux tests seraient réalisés d'ici au match contre Dijon (20e de L1), prévu dimanche 17 janvier à 15 heures pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. 19e du championnat, Lorient doit jouer deux matchs importants dans les dix jours à venir pour son maintien en Ligue 1.

Dernières nouvelles