Bethesda et LucasFilm préparent un jeu — Indiana Jones

Bethesda Annonce Officiellement Le Tout Nouveau Jeu Indiana Jones

Bethesda annonce un jeu Indiana Jones en collaboration avec LucasFilm Games

Le compte Twitter de l'éditeur de jeux vidéo Bethesda (The Elder Scrolls, Fallout), tout récemment acquis par Microsoft, vient de révéler qu'un nouveau jeu Indiana Jones était dans les tuyaux, en collaboration avec Lucasfilm Games.

Pour découvrir tout cela, il faudra attendre "un certain temps ", patience donc.

Que pensez-vous de l'annonce d'un nouveau jeu Indiana Jones par Bethesda? Une ambiance à la Uncharted (par Naughty Dog), mais une musique mythique avec un fouet et un chapeau qui sont tout aussi mythiques. Lequel nous met déjà l'eau à la bouche même si aucune date de sortie n'a pour le moment été dévoilée.

Après le retour de Lucasfilm Games et l'annonce d'une exploitation étendue de la franchise de Star Wars dans le jeu vidéo, c'est au tour d'une autre licence cinématographique de revenir à grand coups de fouet. Où aurons-nous la chance d'avoir un jeu à la troisième personne avec Harrison Ford dans son rôle d'aventurier? L'information n'avait pas fuité jusqu'à présent et la surprise fut donc à la hauteur des premières images qui ont été partagées par l'éditeur: inattendue. On aperçoit un passeport accompagné d'un billet d'avion à destination de Rome, daté du 21 octobre 1937.

Le jeu Indiana Jones comprendra une histoire entièrement originale pour l'archéologue et professeur d'histoire emblématique.

Une histoire complètement nouvelle: Alors Bethesda annonce que nous sommes dans le premier jeu histoire entièrement nouvelle se faire offrir que dans le Mariage de la carrière aventureuse d'Indy est situé!

Dernières nouvelles