P.League - Man United leader après sa victoire contre Burnley !

Manchester United prend seul la tête de la Premier League grâce à un but de Paul Pogba

Pogba remet Manchester United au pouvoir...

Manchester United s'est imposé mardi soir sur la pelouse de Burnley (0-1), lors d'un match en retard de la première journée de Premier League. Les Red Devils prennent, seuls, la tête de la Premier League, avec trois points d'avance sur Liverpool, qu'ils affrontent dimanche. Ce serait alors un mini-événement, même si moins de la moitié du championnat ne s'est disputé. "Le début de saison?" Ils sont invaincus en Premier League depuis 11 matchs, soit depuis leur défaite face à Arsenal le 1er novembre. Mais le classement à l'heure actuelle n'a aucune importance. Grâce à ce succès dans ce match en retard de la 1re journée, les Red Devils ont désormais trois points d'avance sur Liverpool, qu'ils affronteront dimanche à Anfield (17h30).

L'ancien milieu de terrain Darren Fletcher a qualifié l'atmosphère à Old Trafford de "toxique" et a déclaré que les jeunes "coulaient" sous la pression, tandis que Rio Ferdinand qualifiait le résultat et la performance "d'embarras". Pour moi, c'est excitant. Donc nous pouvons le refaire. Nous étions très déçus lorsque nous n'avions pas remporté le titre. Une année, nous avions fini à la 3eme place. La plupart du temps, nous étions en compétition avec une seule équipe. Aujourd'hui, le championnat est différent.

" On sait qu'on va chez le champion qui reste sur trois saisons et demie incroyables mais (...) on ne pouvait pas souhaiter meilleur moment pour y aller", a assuré le coach Ole Gunnar Soslkjaer à Sky sports.

Dernières nouvelles