Samuel Eto’o a trouvé le successeur de Lionel Messi — Barça

Ainsi, dans un entretien pour SPORTbible, Samuel Eto'o a désigné Ansu Fati comme potentiel successeur de Lionel Messi: " Il fait actuellement des choses incroyables, donc je pense que le club doit vraiment le préparer et prendre bien soin de lui.

Retraité des terrains de football depuis 2019 et une dernière expérience au Qatar, Eto'o reste très proche du Barça. Pour lui, il s'agirait du jeune ailier Ansu Fati.

Et le plus surprenant, c'est que Bosch assure que c'est la deuxième fois qu'un joueur du FC Barcelone lui fait ce genre de confidences! Auteur de 5 buts et 4 passes décisives en 10 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Fati est blessé depuis plusieurs semaines et ne devrait pas revenir avant un petit bout de temps. L'ancien buteur de Chelsea déclare: "Je préfère le style de Mourinho". Depuis son arrivée en Catalogne il y a trois ans et demi, le Français se blessait régulièrement parce que, soi-disant, les entraînements n'étaient pas assez intensifs.

Si la situation sportive s'est un peu améliorée depuis que Leo Messi a retrouvé l'envie de jouer, la situation économique du Barça, elle, s'annonce toujours aussi catastrophique, et on plaint sincèrement le vainqueur des élections à la présidence qui sortira des urnes à la fin du mois.

Dernières nouvelles