Côte d'Ivoire: Didier Drogba au centre d'un scandale

Après la vidéo retrouvée sur les réseaux sociaux Drogba brise le silence et livre des secrets sur sa relation avec Lalla

Côte d’Ivoire: Didier Drogba quitte Lala Diakité après 20 ans de vie commune

Depuis ce matin, une vidéo de Didier Drogba et une femme tous deux coquins dans un lit a fuité sur les réseaux sociaux. "Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille", a-t-il déclaré sur son compte instagram.

Au regard de la tournure scandaleuse qu'a pris cette situation, Didier Drogba a été contraint d'apporter des clarifications concernant sa vie de couple.

Gabrielle Lemaire et Didier Drogba auraient déjà procédé à leur mariage coutumier.

Dans la vidéo devenue virale sur la toile, on voit le candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), torse nu et couché sur le lit, se faire mordre tendrement le dos par une du nom de Gabrielle Lemaire. Et cette vidéo vient entacher le dossier très discret de la légende du football. Suivie d'un banquet pompeux au somptueux Abidjan Sofitel l'Hôtel Ivoire bouclé la veille, par mesure de sécurité, la cérémonie devant enregistrer la présence du couple présidentiel congolais SASSOU, qui a effectué spécialement le déplacement depuis Brazzaville.

Beaucoup adulé en Côte d'Ivoire et dans le reste du monde, Didier Drogba est considéré comme l'un des ex-footballeurs les plus actifs dans le monde du business.

C'est l'icône du foot ivoirien lui-même qui a annoncé la nouvelle.

Parmi les convives, étaient présents ses coéquipiers de Chelsea Salomon Kalou, Michael Essien, Florent Malouda, Nicolas Anelka et son président le milliardaire russe Roman Abramovitch, ainsi que son partenaire en équipe nationale, Kader Keita, le Ballon d'or africain Samuel Eto'o, le buteur de l'AC Milan Zlatan Ibrahimovic et bien sûr le Sénégalais Tierno Seydhi, son agent, qui était aussi son témoin.

Dernières nouvelles