Divertissement : 70films et une pluie de stars sur Netflix en 2021

Netflix

Netflix lâche une incroyable vidéo pour présenter tous ses films qui feront 2021

Déjà maître du paysage cinématographique de l'ère pandémique 2020, Netflix a offert mardi un aperçu des prochaines versions 2021, une liste de pas moins de 70 fonctionnalités étoilées.

La connectivité est inhabituelle pour le géant de la vidéo à la demande, qui ne montre généralement qu'un seul film à la fois, ce qui témoigne de la puissance de l'attaque de Netflix. Mais, preuve de la nouvelle force de frappe de Netflix, la plateforme dépasse désormais de loin, en volume, tous les studios hollywoodiens. Grand cinéma. La plateforme n'a indiqué que les dates de sortie de dix films, tous prévus entre début janvier et mi-mars.

Si la situation sanitaire actuelle ne permet pas de dire si les cinémas vont pouvoir rouvrir prochainement (on espère quand même que ça ne va pas trop tarder!), on pourra compter sur Netflix en 2021 pour se faire des séances de ciné dans son salon.

L'annonce - via une brochure sur le site Web du streamer - était accompagnée d'une courte vidéo présentée par la star de "Wonder Woman" Gal Gadot, la star de "Jumanji" Dwayne Johnson et l'acteur de "Deadpool" Ryan Reynolds. Parmi les films événements, et peut-être le film le plus attendu est "Don't Look Up" avec Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep en plus à plusieurs stars du cinéma, un casting impressionnant!

Les réalisateurs sur la liste incluent de grands noms comme Jane Campion pour "Le pouvoir du chien", Halle Berry et Lin-Manuel Miranda dans leurs deux premiers tours derrière la caméra.

Johnson, Gadot et Reynolds apparaîtront dans "Red Notice", un film d'action doté d'un budget de 160 millions de dollars, selon les médias américains.

Netflix n'a pas précisé si certains de ces films, et lesquels, bénéficieraient d'une sortie en salles.

Dernières nouvelles