Dr Dre accusé par son ex-femme de l'avoir braqué

Le génie de la musique urbaine américaine serait plongé en soin intensif depuis une semaine selon TMZ

Le génie de la musique urbaine américaine serait plongé en soin intensif depuis une semaine selon TMZ.- AFP

" Je vais très bien et je reçois d'excellents soins de mon équipe médicale ", avait-il laissé lire sur Instagram. Mais selon les documents juridiques obtenus par The Blast, Nicole Young et le rappeur ont convenu qu'elle devrait recevoir l'argent nécessaire pour payer tous ses frais pendant que leur bataille pour le divorce se poursuit.

Âgé de 55 ans, Dr Dre, de son vrai nom, Andre Young, est l'une des plus influentes figures du hip-hop mondial. Leur séparation a été annoncée en juin, après vingt-quatre ans de mariage. Comme le rapporte le magazine Complex, Nicole Young a révélé que Dr. Dre avait eu un comportement violent envers elle. "J'ai également offert un témoignage approfondi et douloureux sur la campagne incessante d'abus et de contrôle d'André sur moi pendant plus de la moitié de ma vie", a-t-elle poursuivi. André m'a menacé d'un pistolet à la tête à deux reprises, le 8 janvier 2020 et le 20 novembre 2001; André m'a frappé à la tête/au visage à deux reprises, en 1999 et le 8 janvier 2000; André a défoncé la porte d'une chambre dans laquelle je me cachais de sa rage en 2016; André a verbalement et émotionnellement décimé ma personnalité au point que je souffre actuellement du syndrome de stress post-traumatique. "Il est trompeur, révoltant et insultant de la part d'André de suggérer que je n'ai pas été maltraité parce que, en tant que victime d'abus et d'isolement implacables, je n'ai pas créé et maintenu un dossier contemporain des abus qui m'ont été infligés".

Nicole Young a semblé émue mercredi lorsqu'elle a été aperçue à l'extérieur de son domicile à Los Angeles alors que son ex-mari, le Dr Dre, est toujours aux soins intensifs après avoir souffert d'un anévrisme cérébral.

Dernières nouvelles