OSS 117 3 : nouveau teaser irrévérencieux avec Jean Dujardin en Afrique noire

OSS 117: Jean Dujardin se dévoile dans un nouveau teaser prometteur

OSS 117: Jean Dujardin se dévoile dans un nouveau teaser prometteur

Aujourd'hui, Gaumont partage un second teaser d'OSS 117: Alerte Rouge en Afrique Noire, bien moins orienté vers l'action et l'aventure que le premier.

Alerte rouge en Afrique noire se déroulera dans les années 1980 dans un "régime de la Françafrique ".

Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, est de retour.

Après Le Caire et Rio, cette fois-ci, nous sommes en Afrique Noire, en 1981 pour une nouvelle mission plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais.

On comprend que Hubert Bonisseur de La Bath va être envoyé dans un pays d'Afrique de l'Ouest par le gouvernement français, pour tenter d'apaiser des relations diplomatiques tendues. On retrouvera au casting Fatou N'Diaye, mais aussi Pierre Niney qui va interpréter un espion débutant nommé OSS 1001. Jean-François Hallin, le scénariste, sera quant à lui toujours de la partie puisqu'il a accepté de rempiler à l'écriture. Gaumont n'affiche plus de date de sortie précise en salles, seulement un "prochainement au cinéma " en fin de vidéo, le studio nous donne "rendez-vous dans 3 mois", en croisant les doigts. Pour ce troisième long-métrage, c'est Nicolas Bedos qui endosse la casquette de réalisateur, à la suite de Michel Hazanavicius qui avait dirigé les deux premiers films, respectivement en 2006 et 2009.

Dernières nouvelles