Hoghwarts Legacy, le nouveau jeu Harry Potter repoussé à 2022

Date de sortie repoussée à 2022

Hogwarts Legacy repoussé à 2022

Pour rappel, Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard est développé par Avalanche Software, studio qui développait la licence Disney Infinity et dont les projets ont été coupés net après que Disney ait décidé d'arrêter la franchise. L'annonce est tombée à 18h sur le twitter officiel du jeu, sans plus d'explication que "on va avoir besoin de plus de temps" (ce qui est plus vraisemblable que "j'ai perdu le code source du jeu dans ma machine à laver" par exemple).

Il y a 3 mois, la sortie du premier trailer d'Hogwarts Legacy lors de la conférence PS5 donnait franchement envie, et laissait penser à une certaine liberté de mouvement. Votre personnage sera un élève de l'école dans les années 1800, donc bien avant les événements de la série de romans mettant en vedette Harry. On doit maintenant s'attendre à pouvoir jouer à Hogwarts Legacy seulement en 2022, c'est-à-dire qu'il faudra attendre au minimum une autre année.

Annoncé pour une sortie en 2021, il va malheureusemnt falloir faire preuve de patience. Les développeurs n'oublient pas de remercier la communauté et espèrent donner des nouvelles du jeu prochainement. On peut d'ailleurs se demander si la PS4 et la One seront toujours au programme vu le timing.

Dernières nouvelles