Oppo Find X3 Pro

Oppo Find X3 Pro : son design révèle un bloc photo… original

Oppo Find X3 Pro : des rendus 3D de l'appareil fuitent... et en dévoilent quasiment tout

Et bien, OPPO prévoit également de sortir le grand jeu de sa série Find X3 et a confirmé hier qu'il arrivera en mars. Le smartphone, comme le montrent les images, présentera un étrange bloc caméra.

Le Oppo Find X3 Pro serait attendu pour le printemps, aux alentours de fin mars, début avril. C'est ce qu'a publié la marque chinoise sur son compte Weibo, le réseau social chinois. Il s'agit essentiellement d'une confirmation pour le lancement de la série OPPO Find X3 en mars 2021. Cet célèbre leaker vient de dévoiler les rendus - qu'il prétend "officiels " - du prochain fer de lance du chinois Oppo, le Find X3 Pro. Vous trouverez également deux nouveaux capteurs de 59 mégapixels de Sony à l'arrière.

En 2020, Oppo a marqué les esprits avec le Find X2 Pro, un excellent smartphone se positionnant très rapidement parmi les meilleurs de sa catégorie. Celui-ci rencontrait quelques problèmes sur le Find X2 Pro. Cela signifie que vous aurez un produit phare complet avec un design de qualité, et des composants fortement plébiscités.

Dernières nouvelles