Cyberpunk 2077 : le co-fondateur présente ses excuses face-caméra

Roadmap Cyber Punk 2077 2021

CD Projekt Red

CD Projekt Red a annoncé son plan pour Cyberpunk 2077 pour cette année. En même temps, mettre sur le marché un jeu non fini, attendu depuis des années, a de quoi faire rager pendant un bon moment.

Ce n'est qu'après la publication des deux correctifs de réparation 1.1 et 1.2 que CD Projekt commencera à travailler sur le DLC gratuit à publier pour le jeu. dans le Feuille de route pour 2021 les extensions apparaissent à côté de certains mises à jour et améliorations supplémentaires toujours dedans premier semestre sur, mais ils ne sont pas actuellement une priorité.

Avant même la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt avait annoncé qu'un patch next-gen sortira pour le jeu.

Bref, le jeu va faire parler de lui pour encore quelques mois. Roadmap que vous pouvez d'ailleurs retrouver un peu plus bas dans cet article.

Il avoue cependant que les ambitions du jeu étaient trop grandes pour les versions PS4 et Xbox One, et que les développeurs ne sont pas parevenues à contourner les problèmes liés au streaming de données en temps réel. La situation particulière des consoles, nouvelle et ancienne génération, serait en partie dû au fait que le studio souhaitait développer une version ultime pour la plateforme PC et qu'il fallait ensuite uvrer afin de diminuer la qualité visuelle pour sadapter aux consoles, il en résulte une version bancale pour les consoles de nouvelle génération, qui ne semble pas exploiter pleinement leurs capacités techniques et une version console d'ancienne génération, quasiment injouable.

La réponse est " oui " mais cela ne permettra pas, malgré tout, de pouvoir profiter pleinement de Cyberpunk 2077. Retrouvez donc ci-dessous quand cette upgrade sera disponible sur PS5 et Xbox Series X et S.

Dernières nouvelles