VIDÉO. Arnold Schwarzenegger se fait vacciner contre le Covid

VIDÉO. Arnold Schwarzenegger se fait vacciner contre le Covid

Capture Twitter Arnold @Schwarzenegger

Le Terminator en ambassadeur du vaccin contre la Covid-19? Dans un accès de civisme, qui lui ressemble bien, Arnold Schwarzenegger, ancien gouverneur de Californie de 2003 à 2011, a publié une courte vidéo sur Twitter dans lequel il invite les Américains à se faire vacciner contre le covid 19. Populaire auprès de la population américaine, l'homme multiplie les appels à se faire vacciner et à porter un masque. À l'image de ce qu'il se fait en France, les personnes les plus âgées et les plus vulnérables sont pour le moment concernées.

Âgé de 73 ans, Arnold Schwarzenegger était donc éligible et a décidé de se faire vacciner. Sur Twitter, l'acteur a décidé de mettre en ligne une vidéo dans laquelle on peut le voir se faire administrer la dose.

Celui qui dédia sa jeunesse au culturisme (cinq fois Monsieur Univers!), n'a pas hésité à reprendre la réplique culte de Terminator 2, en guise de slogan, pour convaincre ses compatriotes d'aller chez le médecin pour recevoir la piqûre salvatrice: "Venez avec moi si vous voulez vivre".

"Aujourd'hui a été un bon jour". Je n'ai jamais été aussi heureux d'attendre dans une queue. "Si vous êtes éligible, rejoignez-moi et inscrivez-vous pour le vaccin", a-t-il écrit en légende.

Dernières nouvelles