La Chronique des Bridgerton : La saison 2 sera consacrée à Anthony

La série

La productrice américaine Shonda Rhimes en novembre 2018 à Hollywood en Californie

"Chers lecteurs", a écrit Lady Whistledown, "La tonne est en effervescence avec les derniers potins, et c'est donc mon honneur de vous dire: Bridgerton reviendra officiellement pour une deuxième saison". @Bridgerton sera de retour pour la saison 2! En effet, Lady Whistledown elle-même a confirmé l'arrivée d'une saison 2 dans une lettre communiquée par Netflix, le 21 janvier.

La Chronique des Bridgerton: la saison 2 repoussée par le COVID? .

Si la série continue de suivre un personnage principal à chaque saison comme c'est le cas dans les livres, le personnage mis en avant dans cette deuxième saison devrait être Anthony (Jonathan Bailey). Même si aucune date de diffusion n'a encore été annoncée, Netflix a dévoilé que le tournage de cette nouvelle saison se déroulera à Londres ce printemps. La production s'est d'ailleurs mise à la recherche de nouveaux acteurs et actrices pour incarner les nouveaux personnages à venir dont un certaine Kate Sheffield, la love interest d'Anthony dans le roman cité plus haut. Whistledown est la narratrice du drame de l'époque de la Régence de Shonda Rhimes - Gossip Girl dans un corset.

La recette a manifestement séduit puisque "Bridgerton" aura été vue dans plus de 63 millions de foyers au cours des quatre semaines suivant sa sortie, le jour de Noël, selon Netflix. Celui-ci était dressé dans la saison 1 de La Chronique des Bridgerton comme frivole, ayant une idylle avec une chanteuse d'opéra en dehors du mariage.

L'œuvre écrite par Julia Quinn permet d'envisager une suite à la série.

La série, produite sous délégation par Van Dusen, Rhimes et Betsy Beers, compte également dans ses rangs Nicola Coughlan, Claudia Jessie, Ruby Barker, Adjoa Andoh, Golda Rosheuvel, Luke Thompson, Luke Newton, Ruby Stokes, Will Tilston, Florence Hunt, Ruth Gemmell, Bessie Carter, Harriet Cains, Polly Walker, Ben Miller, Sabrina Bartlett, Martins Imhangbe et Lorraine Ashbourne.

Dernières nouvelles