MGM repousse une nouvelle fois le prochain James Bond, au 8 octobre

"No time to die sera l'ultime opus dans lequel l'acteur britannique Daniel Craig incarne le rôle de l'agent 007. EPA- PETER FOLEY

La pandémie a provoqué la fermeture de milliers de salles dans le monde et a complètement chamboulé le calendrier des sorties. Finalement, les téléspectateurs ne pourront voir les prochaines aventures de Daniel Craig que le 8 octobre 2021.

Mourir peut attendre, le dernier opus de la saga James Bond, devait initialement sortir en 2020. Cependant, cette date avait de nouveau été repoussée au 31 mars 2021 quelques mois plus tard. Nous savons que c'est l'actrice Lashana Lynch qui prendra la relève de 007 dans " Mourir peut attendre ".

Dans Mourir peut attendre, le héros est désormais père de famille et doit faire face à un ennemi incarné par Rami Malek (Mr Robot) qui pourrait s'en prendre à ses proches.

Daniel Craig accomplira sa dernière mission en 007 cet automne. Déjà marqué par le retrait de Danny Boyle (Slumdog Millionaire), qui avait entraîné un report des dates de tournage et de sortie, le nouvel épisode de la franchise, réalisé par Cary Fukunaga (Sin Nombre, Beasts of No Nation), est ainsi repoussé une quatrième fois. Cendrillon est passé au 16 juillet 2021 au lieu du 5 février; SOS Fantôme L'héritage sortira le 11 novembre 2021 au lieu du 11 juin; Uncharted passe au 11 février 2022 au lieu du 16 juillet 2021 et le film Marvel Morbius est passé au 21 janvier 2022 au lieu du 8 octobre 2021. D'autres films très attendus pourraient voir leur sortie être décalée à la fin de l'année si la situation sanitaire ne s'améliore pas.

Dernières nouvelles