Bernie Sanders frigorifié devient un mème sur les réseaux sociaux — États-Unis

Bernie Sanders image d'archives

Cette photo de Bernie Sanders lors de l’investiture de Joe Biden fait le bonheur des réseaux sociaux

La cérémonie d'investiture de Joe Biden et Kamala Harris a été un sans faute mercredi soir, malgré la situation sanitaire et sécuritaire.

Bernie Sanders, que ses positions et son programme à la primaire classent à la gauche du parti démocrate, est connu pour son sérieux dans ses convictions, notamment en matière d'environnement.

Vêtu d'une épaisse doudoune et de gants tricotés par une de ses électrices, le démocrate Bernie Sanders s'est fait remarqué au milieu de tous les invités sur leur 31, lors de l'investiture de Joe Biden ce mercredi 20 janvier. Le sénateur du Vermont s'est distingué par sa tenue hivernale rustique, qui a instantanément fait le bonheur des réseaux sociaux. Son "look" a donné des idées aux internautes. Le cliché de la scène a été largement détourné sur les réseaux sociaux. Il n'en fallait pas plus pour que la photo soit détournée de mille façons. Il a même eu droit à quelques photobombs aux côtés de Staline, Roosevelt et Churchill, après une apparition dans la célèbre Cène de Léonard de Vinci. Sa femme, Jane O'Meara Sanders, l'a soutenu en twittant: "Doudoune du Vermont, moufles du Vermont, bon sens du Vermont".

"Les moufles de Bernie ont été tricotées par une enseignante du Vermont".

Seulement, il y a un problème: en plus de son métier, elle est aussi mère de famille et se dit dans l'incapacité de répondre à ces acheteurs potentiels. "Elles sont faites avec de la laine et des bouteilles en plastique recyclées".

President Trendy Bernie Sanders Merchandise.

Dernières nouvelles