Valve travaille sur plus de jeux

Valve Gabe Newell dévoile ses projets d'avenir après le succès de Half Life: Alyx

Cyberpunk 2077 : Gabe Newell (Valve) y a joué, « il y a des aspects du jeu qui sont tout simplement géniaux »

Effectivement, si l'on se réfère aux avis postés sur Steam, le jeu de CD Projekt est noté plutôt positivement par la communauté, et les demandes de remboursement n'ont rien à voir avec celles sur consoles.

Gabe Newell est connu pour avoir fondé Valve et participé à la création de Steam et de la franchise Half-Life, qui a d'ailleurs eu droit à un épisode en réalité virtuelle l'année dernière, mais le patron du studio reste évidemment un joueur, et il a posé ses mains sur Cyberpunk 2077. Sur la disparité de qualité entre l'ensemble des plates-formes qu'elle a atteint Cyberpunk 2077, Newell affirme que tous les développeurs finissent par faire concessions en qualité entre les systèmes.

Tout ce que je sais c'est qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont très heureux sur PC. "Lorsque les gens ont ce genre de réactions, ma première pensée est que cela peut être une opportunité pour nous, et je suppose que les développeurs de Cyberpunk 2077 l'utiliseront pour apporter des améliorations bénéfiques à leurs clients", dit-il. Parmi ce catalogue de jeux se trouvent ceux dirigés par Shigeru Miyamoto, une figure clé de sa croissance personnelle.

D'un autre côté, Apex Legends est un autre de ses titres phares, d'autant plus que plusieurs travailleurs de Valve y sont très attachés.

Nous avons absolument des jeux vidéo en développement que nous allons annoncer, c'est amusant de sortir des jeux vidéo. De même, si vous ne répondez pas à ces attentes, ils vous le feront aussi savoir - cela fait partie de ce qui rend cette industrie amusante. Bien sûr, cela confirme qu'il y a plusieurs projets en cours. Cependant, l'homme fort de Valve annonce se consacrer à d'autres projets de jeux solo. Soit Half-Life 3 sortira bientôt et la tournure de cette phrase prend alors tout son sens: "j'ai réussi à ne pas parler (de ce jeu) pendant assez longtemps et j'espère continuer à ne pas en parler tant que ce ce ne sont des questions discutables sans réponse définitive".

Dernières nouvelles