Comment connecter la manette PS5 / Xbox Series X ?

NVIDIA Shield : Arrivée de la mise à jour 8.2.2 et des flux 4K de MyCanal

Nvidia ajoute le support des manettes Xbox Series S/X et PlayStation Dual Sense à sa Shield

Nvidia annonce le support des manettes Xbox Series S/X et PlayStation Dual Sense par la Shield, grâce à la mise à jour 8.22. En plus de cela, l'appareil est compatible avec le service Nvidia GeForce Now, qui vous permet de jouer à des jeux à partir du service cloud de Nvidia.

Tout d'abord, nous devons immédiatement prendre en compte le fait que toutes les consoles prises en compte peuvent maintenir les 60 images par seconde stables pendant toute la durée de l'aventure, si ce n'est pour quelques hoquets Xbox Series X qui tombent à 50 images par seconde dans une certaine partie de la mission " Mendoza " en Argentine, ce qui n'arrive pas sur le front Sony. Pour commencer, lancez l'appairage Bluetooth sur le SHIELD et lancez le mode d'appairage sur la manette.

De la même manière, allez dans la section Bluetooth de la Shield TV. Afin de vérifier si vous avez cette mise à jour, le numéro de version de la Shield TV est 8.2.2.

La manette se connecte en USB-C
La NVIDIA Shield est désormais compatible avec les manettes Xbox Series X/S et PlayStation 5

NVIDIA vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour à destination des différentes versions de son Shield, son célèbre boîtier multimédia sous Android TV.

Pour finir, Nvidia a mis à jour son logiciel Shield TV régulièrement depuis plusieurs années. Cette fonctionnalité a été améliorée, elle offre aujourd'hui un excellent résultat pour améliorer vos contenus HD en 4K.

Vous avez des questions pour savoir comment connecter la manette PS5 ou Xbox Series à la Nvidia Shield TV?

Dernières nouvelles