Les avertissements de Juninho avant le derby — OL

L'OL avec de grands absents contre l'ASSE

Publié le 24 janvier 2021 à 00:00

Les fidèles de l'OL étaient présents dès 10h du matin pour encourager les joueurs avant le derby ASSE - OL de ce dimanche soir. En ce moment, les prestations de l'équipe sont très mitigées.

Dimanche, l'Olympique lyonnais se déplace à St-Etienne pour affronter son voisin stéphanois. Désormais troisièmes du classement, les Lyonnais commencent à montrer des signes de faiblesse, à l'image de leurs trois derniers matchs.

Ce dernier compte sur l'esprit du derby que les jeunes qu'ils comptent aligner ont entretenu pendant leur formation avec les confrontations contre l'OL. Le directeur sportif, Juninho, a adressé des messages forts en direction des joueurs. On a déjà hâte d'y être mais il faudra bien préparer ce rendez-vous. "Mais dans le football tout va très vite et il faut sans cesse se remettre en question", a-t-il expliqué en espérant une révolte de l'équipe pour ce match bouillant.

Une victoire pour Saint-étienne et une défaite pour Lyon sur leurs 17 derniers matches: le 122e derby entre les deux clubs rivaux, oppose deux formations aux parcours diamétralement opposés, mais soumises à la même pression du résultat.

Dernières nouvelles