Cyberpunk 2077 : Un nouveau patch ajoute un bug destructeur

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 Patch 1.10 maintenant disponible sur PS5, PS4, inclut des correctifs de crash et des améliorations de stabilité

Déployé avec toute la liste des correctifs affichés sur le site officiel du jeu, cette mise à jour améliorait la stabilité du jeu, limitait le nombre de crashs et gommait aussi d'autres bugs d'affichage.

Amélioration de l'utilisation de la mémoire pour divers systèmes du jeu: personnages, interactions, navigation, vidéos en jeu (news, télé, etc.), feuillage, effets laser, mini-carte, appareils, IA, trafic routier, système de dégâts environnementaux, systèmes liés aux processeurs graphiques, etc.

Correction de divers plantages (liés, entre autres, au chargement de sauvegardes, à l'ouverture et à la fermeture du jeu, et au point de non-retour).

Correction d'un problème où il était impossible de parler au maître zen dans Poème des atomes.

Nous travaillons sur le problème où la conversation avec Takemura peut ne pas commencer pendant la quête "Down on the Street" pour Cyberpunk 2077 et prévoyons de publier un correctif pour y remédier dès que possible.

Correction d'un problème où Jackie pouvait disparaître dans The Pickup.

Correction d'un problème où il pouvait être impossible de sortir de la voiture La bête en moi: la grande course.

Correction d'un problème où les joueurs pouvaient ne plus recevoir d'appels et de messages s'ils s'éloignaient trop de la zone de A Day In The Life.

Correction d'un problème où l'ouverture du package ne mettrait pas à jour Space Oddity.

Rétro-correction des sauvegardes affectées par un problème rare où parler à Judy dans Amour automatique serait impossible en raison d'un mur invisible. Nous étudions actuellement le problème sous-jacent.

Les joueurs pouvaient ne pas récupérer leur récompense dans Contrat: Liberté de la presse. La quête se terminera automatiquement pour ceux qui n'ont pas pu collecter la récompense auparavant, et la récompense sera fournie automatiquement.

Correction d'un problème où le texte invitant à quitter une danse sensorielle pouvait ne pas apparaître.

Correction de la teinte des particules apparaissant en rose lorsqu'elles sont vues de près.

Correction des voitures apparaissant incorrectement dans Reported Crime: Welcome to Night City.

La complétion des assauts en cours à Santo Domingo ne contribuait pas à la progression du succès La Jungle, empêchant son obtention. Certainement avant la grosse mise à jour 1.2 prévue en février.

Correction d'un problème où ouvrir la roue des armes et effectuer une action pouvait stopper l'enregistrement des données saisies.

Correction d'un problème où le bouton " Continuer " dans le menu principal pouvait charger une sauvegarde de fin de partie.

Sur Playstation, il a été optimisé Gérer les foules dans les rues pour PS4 Pro et PS5, en plus de corriger divers bugs fatals sur PS4.

Dernières nouvelles