Pochettino insiste pour Mbappé — PSG

PSG: La stratégie du Real Madrid pour enrôler Kylian Mbapp

Kylian Mbapp

"J'ai toujours dit que j'étais heureux à Paris " a fait savoir Kylian Mbappé au micro de Canal + avant d'indiquer que s'il prolongeait au PSG, c'était pour y rester de longues années supplémentaires et pas seulement " signer pour signer ".

Kylian Mbappé est promis à un destin du côté de Madrid. Mais contrairement à mes confrères, je pense que c'est le financier qui va faire la différence. Et puis très peu de clubs peuvent s'offrir un des joueurs les plus chers du monde. Mais je ne suis pas sûr que le Real puisse se l'offrir et construire autour de lui une équipe qui le mettrait dans les conditions d'enrichir son palmarès.

Ce n'est plus un secret: le PSG, où évolue les superstars Neymar (ex Barça) et Kylian Mbappé (pisté par le Réal), veut obtenir le prêt de Dele Alli (24 ans), en manque de temps de jeu à Tottenham en Premier League, jusqu'à la fin de la saison en cette fin de Mercato hivernal. Au vu de ce qu'il a réussi depuis ses débuts en pro, l'international français pourrait être une recrue de choix pour la formation de Zinédine Zidane. "Amour du maillot du PSG ou pas". S'il est emmené à prolonger son contrat, ce dernier sait pertinemment qu'il sera intransférable et que prolongation l'emmènerait donc à s'inscrire dans la durée au sein du club parisien. Il y a donc plusieurs paramètres pour lui à évaluer afin de prendre la meilleure décision pour son futur. Très attentif à sa situation contractuelle, le Real Madrid a confirmé son intérêt pour le joueur du PSG ces derniers jours. "On le verra dans les prochains mois".

Dernières nouvelles