Bridgerton : préparez-vous pour la saison 2 !

La Chronique des Bridgerton saison 2

Accueil Série TV Film La Chronique des Bridgerton saison 2: Netflix fait une annonce Par Julien- 27 janv

Un chiffre qui en fait le plus gros succès de l'histoire de la plateforme, qui misait sur 19 millions de spectateurs de moins au début du mois de janvier.

La première série livrée par la productrice vedette Shonda Rhimes pour Netflix, La chronique des Bridgerton, a été vue dans 82 millions de foyers abonnés à la plateforme depuis sa sortie, il y a un mois. Dans la série, Lady Whistledown dévoile les secrets et les potins de la crème de la crème de Londres, dans les années 1800.

Lancée sur les écrans le 25 décembre 2020, " La Chronique des Bridgerton " est une adaptation des romans de Julia Quinn.

Bridgerton passe donc devant The Witcher, la série fantastique avec Henry Cavill, qui détenait jusqu'ici le record avec 76 millions de visionnages.

Et la bonne nouvelle est survenue très récemment. C'est dans un communiqué que le personnage fictif de Lady Whistledown a annoncé le renouvellement de la série. "La ville est en émoi depuis qu'on a appris les dernières rumeurs, et il me revient donc l'honneur de vous en faire part: La Chronique des Bridgerton reviendra bien pour une deuxième saison - c'est officiel!", révélait Lady Whistledown elle-même.

Bridgerton dispose d'un casting de choix, avec Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans les rôles titres. Avec des résultats pareils, la série a donc amplement mérité sa saison 2, dont la production devrait démarrer au printemps 2021. La saga littéraire compte huit volumes, chacun basé sur un membre de la famille, ce qui semble être la promesse d'un certain nombre de saisons supplémentaires...

Dernières nouvelles