Julien Stéphan annonce une bonne nouvelle pour Alfred Gomis — Rennes

Rennes : Julien Stéphan annonce une bonne nouvelle pour Alfred Gomis

OM - Rennes : Stéphan en remet une couche sur l'arbitrage après l'expulsion de Gueye !

En conférence de presse cet après midi, le manager du Stade Rennais a fait savoir que le portier sénégalais absent depuis le 27 novembre 2020 pour blessure fera son grand retour dans les buts du club breton lors de leur déplacement à Marseille, ce samedi, à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1 française.

Au vu de la mauvaise passe traversée par l'OM, la réception de Rennes samedi au Vélodrome s'annonce lourde de conséquence. Rencontre notamment marquée par l'expulsion du milieu de terrain marseillais, Pape Gueye, et qui avait provoqué la colère de André Villas-Boas, l'entraîneur olympien.

Interrogé sur les faits de jeu qui avaient animé le match de la phase aller contre l'OM, Julien Stéphan n'a pas caché son agacement. Si le carton jaune sort à ce moment-là, on ne discute même pas de la situation suivante. Nous, on n'en a pas parlé pendant trois jours. L'année dernière, on avait eu des faits de jeu défavorables quand on est allé là-bas, on n'en a pas fait des tonnes non plus pendant trois jours. Il considère aussi que les Marseillais sont plus agressifs: "Marseille, c'est l'équipe qui reçoit le plus de cartons depuis le début de saison". Il n'y a pas de débat. Il y a des raisons. "Les arbitres sont honnêtes, intègres, ils prennent leurs décisions en leur âme et conscience, en fonction de ce qu'ils voient sur le terrain" a rétabli le technicien français.

Dernières nouvelles