Première image de Kristen Stewart en Diana — Spencer

Spencer : première image de Kristen Stewart en Princesse Diana

Spencer : Kristen Stewart se dévoile en Princesse Diana (Photo)

Une photo du prochain film " Spencer " dans lequel Stewart joue le regretté royal a été publiée et c'est une bonne ressemblance.

Nombreuses sont les actrices qui ont eu l'honneur d'interpréter le rôle de la regrettée Princesse de Galles.

Après Emma Corrin dans la saison 4 de The Crown, c'est au tour de Kristen Stewart de se glisser dans la peau de Lady Diana. Par ailleurs, le tournage entre l'Allemagne et le Royaume-Uni, a débuté.

Effectivement, une première photo de Kristen Stewart dans la peau de la princesse a été dévoilée, mercredi 27 janvier. Le résultat est alors juste... bluffant! À l'écriture du scénario, un certain Steven Knight, à qui l'on doit la série à succès "Peaky Blinders". Dans la demeure royale de Sandringham, Diana prend la ferme décision de divorcer du prince Charles et par extension de la Couronne britannique.

Comme pour les conséquences de l'assassinat de John F. Kennedy en novembre 1963 dans Jackie, Pablo Larrain se focalisera donc sur un moment précis de la vie de Lady Diana.

A noter, enfin, que c'est la Française Claire Mathon (Portrait de la jeune fille en feu) qui sera la directrice de la photographie de Spencer.

Timothy Spall (M. Turner), Sally Hawkins (La forme de l'eau) et Sean Harris (Mission: Impossible - Fallout) sont également à l'affiche du film. Il traitera de la relation difficile qu'elle avait avec son mari le Prince Charles et son amour pour ses fils William et Harry. Ce film comptera alors parmi les premiers à se tourner sur le sol anglais depuis l'officialisation du Brexit.

Dernières nouvelles