CD Projekt RED vient de lancer le patch 1.11 pour CYBERPUNK 2077

L'apparence d'une prostituée remplacée par celle du personnage de Keanu Reeves

L’apparence d’une prostituée remplacée par celle du personnage de Keanu Reeves – Crédit: DPJ YouTube

Hier, CD Projekt commençait à fournir les outils de modding officiels à la communauté.

Le week-end dernier, CD Projekt publiait la mise à jour 1.1 de Cyberpunk 2077, qui corrigeait de nombreuses choses, mais rapidement, les joueurs ont découvert que ce gros patch avait rajouté un bug bloquant la progression dans la mission Down on the Street. Moins de 24h après sa mise en ligne, le mod a été supprimé par le studio. De toute façon, le personnage de Keanu Reeves reste habillé tout au long de la scène.

Le studio a expliqué que: " notre règle la plus importante concernant le contenu généré par les utilisateurs, les mods de jeu en particulier, est qu'il ne peut pas nuire aux autres.

Les joueurs de Cyberpunk 2077, qui s'est vendu à plus de 13 millions d'exemplaires, attendaient avec impatience l'arrivée des mods pour personnaliser leur expérience de jeu et créer des situations loufoques. Les images les plus sensibles sont censurées par un écran noir, mais pour ceux qui ont fait le jeu, vous savez ce que ces écrans cachent.

Comme on peut l'imaginer sans peine, Keanu Reeves ne doit pas apprécier voir son personnage transformé de la sorte.

Le modder Catmino avait proposé il y a peu un mod qui permettait d'intervertir les modèles de personnages, ce qui donnait alors l'opportunité de coucher avec n'importe quel PNJ ou personnage important du jeu. En ce qui concerne les modèles de personnes réelles à qui nous avons demandé de participer au jeu, nous vous demandons de bien vouloir vous abstenir de les utiliser dans toute situation qui pourrait être jugée offensante si vous n'avez pas eu leur autorisation explicite.

Dernières nouvelles