Disney+ : Le grand retour des Mighty Ducks avec Gordon Bombay

Le nouveau trailer de " The Mighty Ducks: Game Changers " a été publié jeudi par le streamer, donnant un premier aperçu de la nouvelle série, mettant en vedette Lauren Graham et Emilio Estevez, qui reprend son rôle d'entraîneur de hockey Gordon Bombay.

L'émission, intitulée The Mighty Ducks: Game Changers, sera diffusée en première sur le service de streaming le 26 mars. Il s'agit d'une suite de la série de films qui a vu le jour en 1992.

Nous avons quelques informations sur l'histoire et le déroulement de la série, mais là, nous avons une nouvelle bande-annonce et une date de sortie. Après qu'Evan Morrow (Brady Noon), 12 ans, ait bêtement été coupé des Ducks, lui et sa mère, Alex (Lauren Graham), ont décidé de créer leur propre équipe pour défier la culture du sport d'aujourd'hui où il faut gagner à tout prix. L'équipe est devenue une puissance de hockey junior depuis ses apparitions dans la franchise cinématographique.

La première saison de la série est de 10 épisodes et on y retrouve de jeunes acteurs comme Maxwell Simkins, Swayam Bhatia, Luke Islam, Kiefer O'Reilly, Taegen Burns, Bella Higginbotham, et DJ Watts.

Dernières nouvelles