Bleeding Edge ne recevra "aucune autre mise à jour de contenu"

Ninja Theory cessera de mettre à jour Bleeding Edge pour se concentrer sur Hellblade 2 et Project Mara

Bleeding Edge : c'est déjà la fin pour le jeu multijoueur exclusif Xbox, Ninja Theory se concentre sur ses autres projets

Mais si, le jeu d'action en 4v4 de Ninja Theory, les papas d'Enslaved, DmC: Devil May Cry et Hellblade, sorti en mars de l'année dernière sur PC et Xbox One.

"‟ Avec le studio concenté sur de nouveaux projets (Senua's Saga, Project Mara et The Insight Project), nous avons décidé qu'il n'y aurait plus d'updates de contenu pour Bleeding Edge".

Pas totalement enterré vu que le titre restera tout de même jouable à l'avenir pour ceux appréciant sa recette, Bleeding Edge subit ainsi le courroux de ses qualités discutables dans un univers terriblement compétitif qui n'accepte que très rarement de nouveaux prétendants... Merci les fans et continuez à travailler ensemble et à semer le chaos! "À longue portée, toutes les parties qui rendent les combats d'équipe agréables". Sur Steam, Bleeding Edge n'avait que quatre joueurs actifs dans le monde, avec un 24 heures de pointe seulement neuf.

C'est dommage, car Bleeding Edge est un assez bon jeu de combat multijoueur.

L'histoire de Senua's Saga: Hellblade 2 a également été annoncée en 2019 et Microsoft a révélé qu'elle était basée sur Unreal Engine 5 pour Xbox Series X / S.

Le développeur dit que l'incursion de Ninja Theory dans les jeux multijoueurs, Bleeding Edge, ne verra aucun nouveau contenu.

Enfin The Inside Project a aussi été annoncé en 2019 et semble être "un projet de nature expérimentale qui cherche à livrer une solution grand public pour aider à soigner la souffrance mentale et encourager le bien-être mental".

Dernières nouvelles