International : Liga : Le Barça prend sa revanche et rattrape le Real Madrid

Score: 2-1

Lancer le diaporama Liga: le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+13

Le FC Barcelone prend sa revanche sur l'Athletic Bilbao après sa victoire 2 buts à 1 face aux Basques ce dimanche dans le match de clôture de la 21e journée de Liga.

L'entraîneur hollandais a ensuite essayé de relativiser la polémique en parlant des nombreux trophées que Messi a fait gagner à son club: " Il faut regarder ce que Messi a fait dans ce club.

Grâce à cette belle performance, le Barça dépasse le Real Madrid au classement et compte désormais 40 unités à la deuxième place.

En attendant, Messi est toujours au Barça. Mais à la 74e minute, Griezmann a offert la victoire au club catalan en inscrivant le 2-1.

Et le beau doublé de l'inusable Alvaro Negredo (35 ans) sur une frappe enroulée (35e) puis une reprise peu académique (71e) n'a pas entaché le récital du "Pistolero" et des Colchoneros.

L'affaire n'était pourtant pas aisée pour Diego Simeone, qui a dû repenser son schéma après les deux cas positifs détectés à l'Atlético samedi: Yannick Carrasco et Mario Hermoso, deux cadres de l'équipe, ont été isolés à leur domicile respectif et ne pourront pas retrouver l'équipe avant quelques jours. Le Barça revient à égalité de points avec le Real au classement.

Dernières nouvelles