L'actrice Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson de l'avoir " horriblement abusée "

Plusieurs femmes accusent le chanteur Marilyn Manson de violences sexuelles

Capture d'écran Instagram

Pas seulement parce que mon agresseur me disait qu'il pouvait me tuer, mais parce que j'avais la sensation que je quittais mon corps": "en 2018, Evan Rachel Wood témoignait, devant le Congrès américain, des violences conjugales dont elle a été victime. J'ai fini de vivre dans la peur des représailles, de la diffamation ou du chantage. Elle a 19 ans, il en 38. Fiancés en 2010, ils se sont quittés un an plus tard.

"Le nom de mon agresseur est Brian Warner, connu par le monde entier sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé par gagner ma confiance quand j'étais adolescente et m'a maltraitée durant des années", affirme la comédienne, notamment connue pour son rôle dans la série Westworld.

Il m'a lavé le cerveau et manipulé pour que je me soumette.
J'ai fait deux tentatives de suicide qui m'ont conduite à l'hôpital psychiatrique. Je veux dénoncer cet homme dangereux et les nombreuses industries qui l'ont laissé faire, avant qu'il ne ruine d'autres vies. En 2009, au cours d'une interview, Marilyn Manson avait déclaré à propos de la jeune femme qu'il fréquentait: " J'ai tous les jours des fantasmes de lui fracasser le crâne avec un marteau de forgeron ". L'une d'entre elles, la photographe Ashley Walters, explique avoir été contactée en ligne par le rockeur. "J'avais le sentiment d'être sa propriété car il se vantait de pouvoir me contraindre à des relations sexuelles avec des collaborateurs ou des amis", écrit-elle. Le magazine précise que le chanteur de métal n'a pas encore réagi à ces révélations, mais "a toujours nié ce type d'accusations par le passé". Une enquête avait été ouverte à son encontre pour des crimes sexuels qui auraient été commis en 2011.

Dernières nouvelles