André Villas-Boas, entraîneur de l'OM : "J'ai présenté ma démission "

OM: Villas Boas pose sa démission

OM : Villas-Boas veut encore démissionner à cause du Mercato, McCourt doit trancher !

Selon nos confrères de L'Equipe, l'entraîneur de l'OM André Villas-Boas a annoncé avoir présenté sa démission lors de la conférence de presse de ce mardi 2 février: "J'ai présenté ma démission en disant que je n'étais pas d'accord avec la politique sportive [.] Je ne veux rien de l'OM".

Coup de tonnerre à Marseille! [.]. J'ai présenté ma démission à la direction. La raison? L'entraîneur marseillais est remonté après le recrutement du milieu Olivier Ntcham, prêté avec option d'achat par le Celtic. C'est une décision qui n'est pas prise par moi, je n'ai rien à voir avec ça, je l'ai apprise ce matin par la presse. C'est précisément un joueur pour lequel j'ai dit non. Ça n'a jamais été un joueur qui était sur notre liste.

L'entraîneur de l'OM a expliqué qu'il était en désaccord avec la politique sportive du club, notamment les transferts.

" Je me suis réveillé et j'ai regardé le site qui est numéro 1 en France sur les infos de l'OM et qui a annoncé cette information". Je ne veux rien de l'OM, pas d'argent de l'OM et de Frank (McCourt), je veux seulement partir par rapport à un différent sur la politique sportive.C'est dommage qu'on en arrive à ce point. La direction ne m'a pas encore répondu. Si c'est non, on continue. Je ne peux accepter ça.

"Mon professionnalisme a été touché et je ne peux pas l'accepter", a indiqué "AVB" qui s'est dit prêt à continuer "jusqu'à ce que la direction (le) laisse partir" et assure rester "totalement focalisé" sur le match de Marseille à Lens, prévu mercredi à 21h. Mais il y a un truc qui est cassé. Ce n'est pas ma façon de travailler.

Dernières nouvelles