Modeste est Stéphanois (officiel) — ASSE

ASSE Mercato: Sainté tente le tout pour le tout avec Modeste

Publié le 01 février 2021 à 17:20

La nouvelle vient de tomber. Habitué de la Ligue 1 puisque déjà passé par l'OGC Nice, les Girondins de Bordeaux, le SCO Angers ou encore le SC Bastia, l'attaquant français de 32 ans, qui évolue à Cologne, va être prêté jusqu'à la fin de la saison chez les Verts.

L'ASSE aurait donc trouvé son attaquant de pointe tant recherché. Dans un communiqué diffusé sur son compte Twitter, l'ASSE a annoncé la signature d'Anthony Modeste.

C'est officiel, Anthony Modeste a quitté Cologne et la Bundesliga pour s'engager avec l'AS Saint-Étienne en prêt. "Après une saison et demie à Cologne, où il est revenu en 2019, l'ancien international Espoir (16 matches, 6 buts) va enfin évoluer dans un club qui ne l'a jamais laissé indifférent". L'ASSE a également été le club de son père, Guy, au milieu des années 70. "Après Pape Abou Cissé, officiellement Stéphanois depuis samedi dernier, l'expérimenté attaquant est la deuxième recrue du club depuis le début du mercato". Reste à savoir s'il sera disponible dès mercredi soir, face à Nantes.

Dernières nouvelles