Netflix teste une fonction qu'attendent tous ceux qui s'endorment devant leur écran

Accueil Streaming Netflix intègre un minuteur Crédit

Accueil Streaming Netflix intègre un minuteur Crédit

Netflix a récemment testé de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour son application mobile. Après le mode audio uniquement, le géant du streaming teste maintenant un minuteur de mise en veille sur Android.

15, 30, 45 minutes ou jusqu'à la fin du contenu.

Dans le coin supérieur droit, une icône d'horloge appelée Minuterie apparaîtra. Veuillez sélectionner 15, 30, 45 minutes ou " Fin du spectacle ". Vous pouvez voir que Netflix affiche même l'heure exacte à laquelle la minuteur de mise en veille se déclenchera. Sur l'application Android de Netflix, les abonnés pourront tester un minuteur sur leur série préférée pour éviter de laisser les épisodes défiler. Cette fonction n'est disponible que pour certains utilisateurs d'Android pour le moment.

Ces meilleurs s'ajoutent aux tentatives faites par la société Reed Hastings pour offrir une meilleure expérience utilisateur.

Note: il n'y a pas de visuels sous les boutons de superposition car Netflix bloque la possibilité de faire des captures d'écran du contenu.

Netflix n'a pas précisé le nombre de personnes concernées par ce test. Disponible pour le moment sur les téléphones Android, le géant américain prévoit d'ores et déjà de proposer la fonction de minuteur sur d'autres appareils comme la télévision mais aussi sur la plateforme web.

Dernières nouvelles