Oise : la chanteuse Faustine Nogherotto n'est plus

Décès de Faustine Nogherotto candidate de Star Academy 6 sur TF1

Star Academy : une ancienne candidate est décédée à l'âge de 31 ans

Diagnostiquée en 2010, la jeune femme avait raconté au magazine Closer l'enfer qu'elle vivait au quotidien. Les symptômes sont nombreux: une exténuation, un sommeil non réparateur, des douleurs musculaires, des maux de tête, une diminution de la mémoire ou encore un mal de gorge récurrent.

Quelques jours avant, elle postait un long message sur son compte Facebook et partageait sa peine: " Quand j'y vais je mets une minute ou deux, c'est déjà tellement énorme qu'après ma vision, qui est maintenant H 24 floue et dédoublée, s'aggrave encore, ainsi que la douleur aux yeux et au cerveau, arrachante.

En 2016, elle avait fait une apparition dans l'émission N'oubliez pas les paroles, avec Nagui. "Et il n'y a pas de recherches en France, il n'y a pas d'avancés." avait-elle expliqué lors de son passage dans l'émission de France 2.

Faustine Nogherotto, candidate de la Star Academy en 2006, est morte ce vendredi 29 janvier à seulement 31 ans. "Elle s'appelait Faustine Nogherotto, elle avait participé à la "Star Academy" en 2006 pour vivre son rêve, devenir chanteuse".

"Terrible nouvelle! Triste je suis aujourd'hui". Mais une maladie auto-immune incurable l'a empêché de vivre normalement. Après cinq semaines de compétition (remportée par Cyril Cinélu, ndlr), elle avait dû quitter le Château des Vives-Eaux à Dammarie-lès-Lys. De nombreuses personnalités, dont Nikos Aliagas et des candidats de la Star Academy 6 lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Je pense à elle, à sa famille et à tous ceux qui souffrent. Mathieu Johann a également évoqué sa peine sur Twitter. " Les amis, Faustine, atteinte de la même maladie que moi, l'EM/SFC, nous a quittés hier".

Pleurée par ses proches - "La vie est injuste".

Dernières nouvelles