Précédent PS Plus : les jeux de février

PS Plus: les jeux de février

PS Plus: les jeux de février

Tous les mois, les abonnés PlayStation Plus sont à l'affût.

Chaque mois, Sony offre des jeux à ses abonnés PlayStation Plus et comme le mois de février 2021 approche, le constructeur nous livre la prochaine fournée. Ce qui est également faisable depuis l'application disponible tout à gauche dans le menu principal de votre PS4 ou PS5. Jesse doit obtenir et maîtriser un nouveau pouvoir alors qu'elle entre dans le rôle de la réalisatrice et tente de lutter contre l'invasion Hiss et de découvrir des mystères sur ce que c'est et comment cela lui est lié. Pour en savoir plus sur Control, consultez notre hub de couverture à partir du moment où le jeu a honoré notre couverture en 2019.

Destruction AllStars (PS5): Un jeu multijoueur en arène où il va y avoir de la tôle froissée. Polluée du sol au plafond, cette ville a besoin de votre aide. Pour en éradiquer la saleté, vous pourrez compter sur un pinceau magique, capable de créer des génies qui vous aideront à résoudre les différents puzzles qui se dresseront devant vous. L'objectif est de couvrir finalement tout, y compris les plus de 3000 jeux PS4.

Rappelons que vous avez encore un peu de temps pour récupérer les jeux offerts du mois de janvier. Control est un jeu d'action-aventure à la 3e personne. Concrete Genie est jouable sur PlayStation 5 via une rétrocompatibilité.

Destruction AllStars est un titre uniquement PS5 qui était prévu pour le lancement de la console en novembre dernier. La PS4 accueillera quant à elle Control dans sa version Ultimate ainsi que Concrete Genie (compatible VR et PS Move), même si bien entendu ces deux softs pourront aussi être téléchargés sur PS5.

Plutôt pas mal le PS Plus en ce mois de février.

Dernières nouvelles