" Sonic Prime ": annonce de la série d’animation Netflix

Netflix officialise la série Sonic Prime 3D

Netflix annonce la nouvelle série animée Sonic Prime

Après le film sorti il y a un an, en février 2020, et qui avait cartonné au box office (à défaut d'avoir convaincu la critique), voilà qu'on apprend qu'une série animée en 3D va prochainement débarquer sur Netflix. En attendant, le fournisseur de VoD l'a officiellement annoncé et a également révélé les premiers détails. Avec plus de 1,14 milliard d'unités de jeu vendues et téléchargées à ce jour, un long métrage passionnant, un solide programme de licences et bien plus encore, le légendaire hérisson de SEGA continue de surprendre et de ravir les publics du monde entier. Elle est produite par SEGA of America, Man of Action Entertainment et WildBrain avec une diffusion en 2022. Les studios WildBrain ("Ninjago") de Vancouver sont responsables de la production.

L'objectif principal du projet est d'inspirer les enfants et les fans de longue date de la série. La toute nouvelle aventure de Sonic ne concernera rien de moins que la sauvegarde du multivers. En outre, des sujets tels que la rédemption et la découverte de soi devraient également jouer un rôle.

A l'occasion du dévoilement de "Sonic Prime", les responsables se sont exprimés dans un communiqué de presse. J'ai passé beaucoup d'heures avec ce flou bleu en tant qu'enfant et c'est un privilège de pouvoir amener ce personnage que tout le monde connaît et aime dans une toute nouvelle aventure sur Netflix.

Ivo Gerscovich, directeur de la marque chez SEGA, a ajouté: " Sonic le hérisson est une icône mondiale du divertissement qui a captivé les publics depuis ses débuts dans le jeu vidéo en 1991.

Si moult moqueries sur Sonic Boom l'auront amené à une fin précipitée, c'est peut-être l'inattendu succès de la première adaption au cinéma de Sonic (dont une suite est déjà prévue avec l'arrivée d'un Tails plutôt bien modélisé) qui les aura amenés à vouloir se réessayer à une aventure dans les vertes contrées de Green Island.

Dernières nouvelles