Domenech confirme avoir refusé Ounas — France

Foot - Transferts - Transferts : Adam Ounas recalé par Raymond Domenech à Nantes et prêté par Naples à Crotone

L’international algérien Adam Ounas signe avec un nouveau club

L'international algérien Adam Ounas (24 ans), passé par Nice récemment, aurait pu rejoindre le FC Nantes lors de ce mercato, selon Ouest-France et L'Equipe.

Présent en conférence de presse avant de jouer face à l'AS Saint-Etienne ce mercredi soir, le technicien des Canaris est revenu sur le mercato et confirme avoir dit non à une recrue.

L'international algérien Adam Ounas, qui a remporté la CAN 2019 avec l'Algérie, va finalement rester en Italie. Pas ce profil. Bien sûr. Moi je ne voulais pas d'un truc comme ça au dernier moment, avec un mec qui ne vient de je ne sais où et qu'on ne connaît pas. J'ai dit non, voilà, point. On n'est pas dans cette position-là. Un deuxième revers de rang, après celui à Metz (2-0), mais surtout un cinquième match sans succès (3 nuls et 2 défaites) depuis l'arrivée sur le banc de touche de Raymond Domenech.

Avant de poursuivre: " C'est une confiance que j'ai en ceux qui sont sur place, je n'ai pas forcé pour que quelqu'un arrive.

Raymond Domenech a commenté son choix de ne pas faire venir l'ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas.

Dernières nouvelles