Jean-Michel Aulas rêve de Mourinho — OL

OL: Jean Michel Aulas rêve de Mourinho

Jose Mourinho

Pour remplacer Sylvinho en octobre 2019, Jean-Michel Aulas s'est tourné vers José Mourinho. Et le président des Gones a eu raison, puisque Mourinho n'a pas totalement fermé la porte au club lyonnais.

" C'est pas un coup de fil au départ, mais un SMS pour lui dire qu'il y a un intérêt à se rencontrer". Et lui, il me répond, je ne sais plus exactement la formulation, mais qu'en fait, il était pratiquement engagé avec un autre club, alors qu'en fait, on savait que ce n'était pas vrai.

A l'occasion d'un entretien à RMC Sport intitulé " Aulas comme jamais " et qui sera diffusé le 5 février prochain à 21 heures, Jean-Michel Aulas a fait quelques révélations. A l'époque, l'actuel coach de Tottenham avait appelé le patron de l'OL pour lui dire qu'il avait déjà trouvé une écurie. En effet, l'homme d'affaires de 71 ans a relancé le technicien lusitanien et laisse planer le doute sur une éventuelle signature de ce dernier à la tête du club septuple champion de France: "Je l'ai relancé à partir du sms pour lui dire, si c'était une appréhension sur le plan économique, qu'on était devenu plus grand qu'il ne l'imaginait".

"

"Il ne fermait pas la porte pour l'avenir."

". Une question de timing donc, puisque c'est le licenciement de Pochettino à Tottenham qui a permis à Mourinho de retrouver un poste en Angleterre. "Ça serait un rêve pour tous nos supporters", a confié le dirigeant lyonnais devant les médias.

Dernières nouvelles