Premier League : Manchester United humilie Southampton (9-0)

L'entraîneur norvégien de Manchester United Ole Gunnar Solskjær lors du match de Premier League face à Arsenal à Londres le 30 janvier 2021

Manchester United - Southampton : les compositions probables

Manchester United n'a fait qu'une bouchée de Southampton ce mardi dans le cadre de la 22e journée de Premier League.

À l'entame de la 2e période, Ole Gunnar Solskjaer a procédé à deux changements pour faire souffler Cavani et Luke Shaw, laissant place à Anthony Martial et Donny van de Beek. Les autres réalisations de MU ont été l'oeuvre d'un but contre son camp de l'infortuné de Jan Bednarek (3-0, 34e), de Scott McTominay sur un tir longue distance (6-0, 71e) et de Bruno Fernandes, sur penalty (87e, 7-0), après une action une action qui a vu l'exclusion de Bednarek. Côté Southampton, Ralph Hasenhüttl pourrait lui aligner un 4-4-2 à plat à la pointe duquel le duo Che Adams-Danny Ings tentera de jouer des tours à une défense mancunienne qui prend des buts.

Avec cette énorme victoire, Manchester United revient à égalité de points avec Manchester City, qui se déplacera demain à Burnley. Un gros défi pour les Saints, qui ont perdu la séquence de défaites en trois rencontres et veulent au moins un point en arrière d'Old Trafford.

Dernières nouvelles