Ramos a posé un ultimatum à Pérez — Real Madrid

Ramos ne change pas ses exigences

Lancer le diaporama Barça: Le 11 type des dix dernières années+12

A maintes reprises, Jean-Michel Aulas, le cacique rhodanien, a ouvert la porte à un retour pour KB9. Dans une interview accordée à Mohamed Bouhafsi pour l'émission de RMC "Comme jamais", le patron de l'OL a toutefois posé ses conditions. Mais, en même temps, il se garde de nourrir trop d'illusions. Autrement dit, Lyon est bien sûr intéressé par l'international tricolore tant que celui-ci est compétitif, mais ne se ruinera pas pour le récupérer en pré-retraite. "Je sais qu'il y a eu des contacts l'année dernière avec Juni (Juninho)". Par ailleurs, il a indiqué que s'il est enclin à attendre, il n'est pas disposé à le faire éternellement: "Il ne faut pas que ça arrive trop tard, a fait remarquer Jean-Michel Aulas".

On parl beaucoup de la situation contractuelle de Sergio Ramos au Real Madrid, mais à quelques mois à peine avant qu'il ne devienne un joueur libre, il y a de plus en plus d'indices qu'un accord pourrait ne pas être conclu.

"Quelqu'un devrait m'expliquer comment et pourquoi nous avons atteint ce point, permettant à votre capitaine, l'une des légendes de Madrid, d'apparaître dans des listes absurdes de joueurs qui aujourd'hui peuvent librement signer pour un autre club", lit-on dans le tweet de Duro.

Dernières nouvelles