Arsenal chute chez les Wolves, Sheffield United se replace — Premier League

Ebene Magazine- Wolves v Arsenal Build-up Score prédit & avec une sixième place offerte- Just Arsenal News

Ebene Magazine- Wolves v Arsenal Build-up Score prédit & avec une sixième place offerte- Just Arsenal News

Alors qu'ils avaient le match en main, les Gunners se sabordent avec une faute de David Luiz amenant un penalty et une expulsion puis une faute de main de Leno en dehors de sa surface.

Les loups sont sans Raul Jimenez depuis notre dernière rencontre, après son horrible affrontement de têtes avec David Luiz, et cela gagnera sans doute une certaine attention ce soir, dans notre premier face à face depuis. Arrivé de Chelsea en juin 2019, le Brésilien ne parvient pas à être régulier. Du moins dans la qualité de ses performances, car en termes de carton rouge, le défenseur brésilien tient la cadence et a écopé ce mardi de sa troisième biscotte écarlate en tout juste dix-huit mois passés chez les Gunners. En infériorité numérique, les hommes de Mikel Arteta se sont inclinés (2-1), ce mardi soir, lors de la 22e journée. Dans la foulée de son expulsion, David Luiz s'est connecté sur les réseaux sociaux pour poster un message de frustration avec le simple mot "Incroyable", suivi de sept émoticônes à l'air bougon. Mais les faits sont là et le Gunner ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. Il est le numéro un de son équipe en la matière.

Avec 31 points, Arsenal occupe la dixième place en Premier League, tandis que les Wolves de Nuno Espirito Santo sont treizièmes avec 26 unités.

Dernières nouvelles